Le corps est au centre de mon travail.
J’ai le don de voyance. J’ai exercé pendant 10 ans le métier de voyante avant de comprendre que je ne faisais que révéler les messages de l’âme. J’ai poursuivi ma carrière de messagère en l’orientant en coaching de vie depuis 2008.
Une fois les messages transmis, ils font écho à ce que nous ressentons de nous dans nos tripes à l’instant T. Chacun prend conscience alors qu’il sait tout dans le fond de son être. Nous savons ce qui est juste pour nous quand nous interrogeons notre petite voix.
J’ai rencontré il y a 15 ans des personnes qui donnaient des soins de bien-être. Je n’allais pas mal, j’avais juste envie de me faire chouchouter. Et ce n’était que des personnes que je connaissais en qui j’avais confiance qui m’ont proposé des massages et des soins reiki… Au fil du temps, je me suis rendue compte que mon lien à la source universelle croissait, ma conscience s’élargissait, mon regard sur les situations de la vie a changé. Je me sentais de moins en moins victime, de plus en plus dans la magie de la vie, plus libre et responsable de mes choix. Les directions que prend ma vie, suivent tellement les pensées, paroles et actions que je mène, que cette simplicité de la vie, j’ai eu envie de la transmettre.
Tout ce que je croyais sur l’amour inconditionnelle s’est révélé être une réalité pour moi. L’amour est sans fin, universel, inconditionnel. Il nous transporte vers des états de paix tellement bons que nous avançons encore plus près de la source.
Je suis devenu relaxologue, maitre-enseignant reiki depuis 2009.
Alors tout naturellement:
“Le travail que je faisais sur mon corps a tellement amplifié ma réceptivité de messager, qu’il fut naturel pour moi de parler à chacun de l’importance de se relier à son corps.”
Mieux l’écouter pour avoir accès à cet alignement âme-esprit-corps et entendre son âme nous guider vers la lumière.
Mais qui a-t-il de si particulier et de si génial à se rebrancher à notre corps ?
Se rebrancher à son corps nous conduit tout droit vers la maîtrise de soi.
“Je suis sure que ce que je fais pour moi est juste”.
Quand on commence à penser ainsi en toute sérénité, on est relié à soi. Notre cerveau est relié à notre corps et à notre âme.
Il nous faut simplement une bonne dose de patience pour revenir à l’écoute de notre corps puis de notre âme.
Mon travail aujourd’hui est en fait de travailler avec vous en partageant mon expérience, mon savoir faire, en discutant, en expérimentant le reiki avec moi ou sans moi, en venant me consulter en voyance ou en travail de coaching ou même en séjour à Bali ou ailleurs…
Je suis comme vous, à la recherche du bonheur et je choisi chaque jour d’être heureuse.
Mon site: www.staudt-marie-laure.com
Mon premier livre
” L’abécédaire de l’accompagnement de l’Etre”
Ecouter son intuition, gérer son stress et ses émotions pour trouver sa voie et être maître de soi.
304 pages (possibilité d’être accompagnée de cartes divinatoires)